Vous avez besoin d’un conseil pour vos projets ?

Nous vous rappelons pour organiser un rendez-vous !

TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES

Veuillez renseigner votre nom.
Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner votre e-mail.
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
Veuillez renseigner votre objet.
Veuillez donner votre consentement.

Une actualité tous les trimestres autour de la gestion de patrimoine, l’immobilier et l’économie. Sans oublier toute la vie au cabinet.

Cliquez sur nos News ci-dessous pour lire ou télécharger au format PDF. Vous pouvez également vous abonner pour la recevoir directement dans votre boîte aux lettres papier ou électronique.

Pour vous abonner, renseignez votre adresse e-mail dans l’encadré noir en bas de page.
ETE 2024

Les SCPI, c’est fini ? ; Zoom sur l’impôt de plus-value ; Investir dans l’immobilier en 2024 ? ; Parenthèse économique : « jusqu’ici tout va bien ! » ; On Light Jacou : les bonnes raisons d’investir ; Président de SAS ou Gérant de SARL ? Les bonnes adresses : le RC Jacou écrit son histoire.

PRINTEMPS 2024

La « tempo décès » pour alléger les droits de succession, les mandats de protection future et à effet posthume, la parenthèse économique, le cahier immobilier avec deux nouveaux projets en exclusivité, la loi Pinel+, regain d’intérêt pour le fond euro et la rubrique des bonnes adresses.

Bonne découverte !

HIVER 2024

Loi de finances 2024 : quelles sont les tendances ? ; Parenthèse économique : « fin d’année optimiste, comment s’annonce l’année 2024 ? » ; Immobilier : nouvelle exclusivité à Font-Romeu, notre sélection pour investir en cette fin d’année et un projet atypique sur la ville de Grasse. ; Le FPCI, vous connaissez ? ; Les bonnes adresses du Groupe Sarro : Dyonis Store, show vroom !

AUTOMNE 2023

Investir via une SCI, pourquoi s’intéresser à son avis d’imposition, le point sur le marché immobilier, la parenthèse économique et zoom sur la perte totale d’autonomie dans le pacte d’associés. Enfin, la rubrique bonnes adresses avec la présentation de la manufacture Brun de Vian-Tiran.

Veuillez donner votre consentement.