Créer, Organiser et Développer votre Patrimoine

Immobilier Neuf

Les Terrasses de la Fabrique

Un département authentique

Au coeur de la région Occitanie, se trouve l'un des 13 départements qui composent la région : l'Hérault
Ce département est la destination idéale des amoureux de la nature et du patrimoine historique. La variété des paysages n'a d'égal que la diversité culturelle que cette région à offrir. Le projet Les Terrasses de la Fabrique s'implante au coeur de ce beau département, entre Montpellier, Sète et les plages, au sein d'un cadre local riche et diversifié où il fait bon vivre. Bordée à l'est par la mer Méditerranée et à l'ouest par les montagnes, le département de l'Hérault est au carrefour des dynamiques littorales et urbaines. Destination touristique et d'investissement idéale, il offre un cadre de vie exceptionnel.


Fabrègues, une ville paisible

À l'abri de l'effervescence des villes voisines, Fabrègues se trouve idéalement situé au pied de la montagne de la Gardiole longeant la mer Méditerranée. Ce massif calcaire est aujourd'hui couvert d'une végétation méditerranéenne très appréciable. Le charme de cette ville se traduit par une architecture de forteresses, de monuments et lieux emblématiques souvent chargés d'histoire. Fabrègues est un village construit en rond. Une organisation typique de certains villages languedociens. La résidence Les Terrasses de la Fabrique se situe avenue George Sand, au coeur d'un quartier calme et résidentiel.

Cette adresse bénéficie d'un emplacement central permettant d'accéder à moins de 5 minutes à pied du marché couvert et de toutes les commodités de la ville.

La Résidence

L'architecture moderne des Terrasses de la Fabrique s'inscrit dans un nouvel air contemporain, se distinguant de l'architecture traditionnnelle de Fabrègues symbolisée de pierre de taille et autres matériaux anciens. Dans un quartier calme, cumulant les avantages d'un environnement résidentiel à la proximité immédiate de tous les services de loisirs, Les Terrasses de la Fabrique imaginent pour vous l'art de vivre en ville.

Dominante de lignes horizontales, jeu d'imbrication de volumes dans les teintes de blanc, gris et d'ocre, le bâtiment affiche une facture contemporaine empreinte d'élégance et de légéreté. La résidence Les Terrasses de la Fabrique comporte 52 logements avec terrasses ou balcons, répartis sur 2 bâtiments. Tous les appartements sont exposés en majorité au Sud-Est et Sud-Ouest et bénéficient d'un ensoleillement optimal. Ascenseur, parking aérien et sous-sol pré-équipés du système de recharge véhicule électriques pour tous les logements.

Du T2 au T4 sur toit, à partir de 190 000€, les appartements de la résidence Les Terrasses de la Fabrique présentent de vastes pièces lumineuses, associées à un agencement optimisé accompagné par des finitions de qualité. De 41m² à 113m², toutes les surfaces intérieures sont prolongées par des balcons ou terrasses, véritables extensions à la fois conviviales et fonctionnelles.

Surface du terrain : 3753m²
Résidence de 2 bâtiments en R+3 partiel
81 stationnements dont 56 en sous-sol
52 logements répartis sur 2 bâtiments
Pas de logements sociaux
Typologie des appartements : 32 T2 - 17 T3 - 3T4
Permis d'aménager obtenu et purgé
Permis de construire déposé le 3 mai 2019
Livraison prévisionnelle : 4ème trimestre 2021


Les Prestations

Résidence sécurisée avec vidéophone et système Vigik
Ascenseurs / Local 2 roues / Accessibilité PMR
Larges terrasses pour tous les logements
Jardins paysagés
RT 2012
Carrelage et faïence grand format
Peinture lisse aux murs
Volets roulants électriques
Placards aménagés
Parquet dans les chambres
Salle de bain équipées


Recevoir la plaquette

Je souhaite recevoir la plaquette